中文 |  Русский |  English        

Á propos

Le corps professoral

ÉTUDES DE PIANO

Antonia de Wolfe, M.Mus., B.Mus., D.Mus.
Lili Imastounian, D.Mus., B.F.A.
Suzanne Marfise, M.Mus., B.Mus.
Marina Grigoryan, M.Mus., B.Mus.
Mariko Der Avanesian, D.Mus., B.F.A.
Lili Khachatryan, B.A., ARCT
Dianne Hughes, B.A., ARCT
Werner Chan, M.Mus., B.Mus.
Maciej Bujnowicz, M.Mus., М.А.
Laya Alemohammad, B.A.
Galyna Anno, M.Mus., B.Mus.


BOIS ET CUIVRES

Leonid Sprikut, Ph.D., M.Mus., B.Mus.
John Mills, M.Mus., B.Ed.

ÉTUDES DE CHANT

Paul Williamson, M.Mus., B.Mus.
Maciej Bujnowicz, M.Mus., М.А.
Marina Grigoryan, M.Mus., B.Mus.
Sara Chen, B.F.A.

INSTRUMENTS À CORDES

GUITARE

Arpad Josephson, D.Mus., B.Mus.
Marie-Andrée Gray, B.A.

John Mills, M.Mus., B.Ed.
Michael Lukaszuk, D.Mus., M.Mus., B.Mus.
Arshia Malekzadeh, B.A., M.Sc.
Maciej Bujnowicz, M.Mus., М.А.
Ramon Taranco, B.F.A.

DIRECTION D'ORCHESTRE

Kristian Alexander, M.Mus., M.A., B.Mus., B.A., D.E.S.S.G.O.C.


Maciej Bujnowicz, M.Mus., B.A.
Cours de chant et d’interprétation, piano, guitare et théorie de la musique

M. Maciej Bujnowicz a obtenu un Maîtrise ès arts en interprétaton vocale de l'Université d'Ottawa, Diplôme d'artiste en interprétation vocale de l'École professionnelle Glenn Gould et un Maîtrise en interprétation vocale de l'Académie de musique de Bacewicz en Pologne. Il apporte plusieurs années d'expérience pédagogique à Musaic School of Music, The Wandering Minstrel, Heritage Music Academy et d'autres écoles de musique privées dans la RGT. M. Bujnowicz a également joué en tant que soliste au Festival international de musique de chambre et au Festival de musique Niagara ainsi qu'un choriste de l'opéra baroque Opéra Atelier. Il est le récipiendaire de la bourse de musique du Centre national des arts pour les étudiants internationaux et de la bourse Thomas Logan et Elisabeth Thomas. M. Bujnowicz est le lauréat du Concours Mozart de l'orchestre de concert de North York, du Concours international Brahms et du Concours international de musique de chambre.


Leonid Sprikut, Ph.D. candidat, M.Mus., B.Mus.  
Cours des bois et cuivres, histoire de la musique et théorie

M. Sprikut est titulaire d'une Maîtrise en Music en éducation musicale de l'Université de Toronto, ainsi que d'une Maîtrise en Music du Conservatoire d'État au nom de P. Tchaïkovski de Moscou et un Baccalauréat en Musique du Conservatoire de Musique de Moscou. Il détient également un Baccalauréat en Musique en direction d’orchestre d’harmonie. En tant que clarinettiste et saxophoniste professionnel M. Sprikut a été affilié à de nombreux orchestres symphoniques et ensembles de musique de chambre dans le monde entier, comme l’Orchestre Symphonique d Ministère d’Éducation de Moscou, l’Orchestre d’Opéra de Moscou, l’Orchestre de la Nouvelle Jérusalem et l’Orchestre de l’Opéra Comique d’Israël, ainsi que membre du Quintette à Vent du Conservatoire d’État à Moscou. En tant que soliste, M. Sprikut a donné des concerts en Russie, en Israël, aux USA, au Canada, a participé à divers festivals internationaux tels le Festival de Musique Klezmer à Zfat, Israël. Parmi ses professeurs de renommée internationale, Vladimir Sokolov (clarinette solo de l'Orchestre Symphonique d'État de Moscou et professeur de clarinette au Conservatoire d'État de Moscou) et Dr Scott Bridges (Professeur de musique et de clarinette à l'École de musique de l'Université de l'Alabama).

M. Sprikut a commencé à enseigner très jeune, dans les années 1980, alors qu'il était étudiant au Conservatoire d'État de Moscou et il fut l'un des fondateurs et des premiers professeurs de l'École de Musique Spécialisée pour instruments à vent à Moscou. Plus tard, en Israël, il a travaillé comme enseignant pour un projet musical de la municipalité de Jérusalem et a été directeur musical de l'Orchestre d’Harmonie des jeunes de Jérusalem, ayant pour fonction le choix du répertoire de l'Orchestre, l’organisation des auditions, les relations publiques et les tournées à l'étranger. Il a enseigné les instruments à vent, le piano et la théorie de la musique en privé et en groupe dans son studio, dans diverses écoles et au Collège de Musique. M. Sprikut a été affilié à l'Académie Internationale de Musique depuis 2006. Il est expérimenté et réussit à enseigner aux élèves de différents niveaux, de 7 à 70 ans. M. Sprikut est aussi le chef de l’ensemble Jazz à l'IMA, qui a participé avec succès au Festival de Musique d’Été en 2009. Ses élèves remportent régulièrement des prix dans des compétitions de musique, locales et internationales, occupent des postes principaux dans des groupes et orchestres symphoniques d’étudiants et de professionnels, et participent à des activités musicales variées au Canada et à l'étranger. M. Sprikut donne des classes de maître et fait partie des jurys de concours de musique en Israël, en Russie et au Canada. Il est membre du Réseau des enseignants de musique de l'Ontario et professeur assistant en classe instrumentale à l'Université de Toronto. Actuellement, M. Sprikut est candidat au doctorat à l'Université de Toronto, où ses sujets de recherche portent sur la pédagogie de la musique et la culture. Ses travaux de recherche ont été acceptés et présentés lors de plusieurs conférences internationales, telles la Conférence Internationale de Recherches Multidisciplinaires en Pédagogie Musicale à l'Université d'Ottawa, Canada en 2010, et la Conférence Mondiale ISME 2010 à Beijing, en Chine.

M. Sprikut possède des connaissances solides et d'excellentes compétences pour l'enseignement de la musique classique, ainsi que du jazz, du folk et des compositeurs contemporains. Déterminé à former les meilleurs élèves, M. Sprikut est l'un des professeurs les plus recommandés de la Région Grand Toronto. Il enseigne les instruments à vent, le piano et la théorie de la musique depuis plus de 25 ans. M. Sprikut est un professeur enregistré avec le Conservatoire Royal de Musique et parle couramment l'anglais, l’hébreu, et le russe.


Marie-Andree Gray, B.A.
Cours de violon et de viola

Marie-Andrée est née et a grandi à Montréal. Elle a commencé sa formation musicale au piano à l'âge de cinq ans, prenant le violon à l'âge de dix ans. Elle a reçu un B.A. en violon de l’Université McGill. Elle a passé ses étés à Kingston en tant que membre de l'Orchestre national des jeunes du Canada et comme violon solo pendant un an sous le maestro Akiyama. Marie-Andree a travaillé comme violoniste avec plusieurs grands orchestres canadiens, notamment L’Orchestre Métropolitain, l’Orchestre Symphonique de Montréal, Orchestra London Canada, l’Orchestre Symphonique de Kitchener-Waterloo, l’Orchestre Symphonique de Victoria. Elle réside maintenant à Newmarket avec son mari et ses trois enfants et enseigne à de jeunes violonistes.


Michael Lukaszuk, D.Mus., M.Mus., B.Mus.  
Cours de guitar et théorie de la musique

Michael Lukaszuk est un musicien aux multiples facettes avec des intérêts couvrant la composition, la performance de la guitare et la technologie musicale. Il détient un doctorat en arts musicaux de l'Université de Cincinnati, College-Conservatory of Music. Il a étudié la guitare à Toronto avec Eli Kassner et à l'Université Western Ontario avec Wilma Van Berkel. En tant que guitariste, il a participé à des masterclasses avec des artistes de renommée internationale tels que Graham Devine et Patrick Roux. En tant que compositeur, il s'intéresse à l'utilisation des ordinateurs dans la musique et à la littérature de la guitare classique. Sa musique a été présentée dans des festivals et des conférences internationales au Canada et aux États-Unis, ainsi qu'au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Pologne, en Roumanie et en Chine. Michael a été membre du corps professoral de l'Université de Cincinnati, du College-Conservatory of Music et de l'Université de Miami (Oxford, Ohio).


Galyna Anno, B.Mus., B.A.
Cours de piano, chant et théorie de la musique

Mme Galyna Anno est une pianiste accomplie et une chanteuse qui enseigne le piano et la voix depuis 1994. Travailler avec des chanteuses en tant qu'accompagnatrice et mettre en scène diverses productions musicales a également été une partie importante de sa carrière. Elle a également dirigé divers groupes choraux de 10 à 1 800 personnes pour des festivals et des spectacles. De plus, elle a l'habitude de travailler avec des enfants et des adultes dans des groupes communautaires, des écoles et des ensembles religieux. Un élément clé de sa philosophie et de son style d'enseignement est le principe « Smart Kick Start », qui permet aux étudiants de commencer à penser musicalement dès le début. Mme Anno croit que l'excellence obtenue grâce à la musique affecte l'excellence dans tous les autres domaines de la vie. Mme Anno est diplômée de l'Université de la culture et des arts de la scène de Kiev, en Ukraine, avec un baccalauréat ~es art en musique. Elle a également étudié le piano solo, la théorie, l'harmonie, la voix et la pédagogie musicale à l'Institut Vinnitsa de Musique et d'Arts du Spectacle. Elle enseigne dans de nombreux genres, y compris la musique classique, populaire, Disney et Broadway et se produit dans divers événements communautaires ukrainiens, russes et polonais. Mme Anno est enseignante affiliée au Conservatoire Royal de Musique.


Sara Chen, B.F.A.
Cours de chant et d’interprétation, Suzuki piano

Mme Sara Chen a obtenu son baccalauréat en interprétation vocale et de la pédagogie de Xinghai Conservatoire de musique. Comme un artiste musical accompli et ayant plus de 15 ans d'expérience en enseignement, Mme Chen enseigne une variété de chansons et des genres y compris l'opéra et des chansons d'art, le théâtre musical, le folk et des chansons populaires. Elle comprend des éléments techniques ainsi que la créativité nécessaire pour réussir dans la musique vocale. Elle enseigne aux étudiants de tous âges et niveaux, et réjouit observer son progrès, poursuivre leurs rêves et atteindre leurs objectifs. Mme Chen enseigne également le piano Suzuki et est un professeur enregistré avec le Royal Conservatory of Music.


Marina Grigoryan, M.Mus., B.Mus.
Cours de piano et théorie de la musique

Mme Marina Grigoryan est une titulaire de plusieurs diplômes de musique des collèges et de l'Université d'Etat de Moscou, en Russie. Elle a enseigné disciplines varié telles que le piano (examens du Conservatoire royal de musique, styles classique, de jazz, de Broadway et de pop), la voix, l'harmonie, le solfège, l'improvisation, la composition ainsi que la direction de chœur et d'ensembles de jazz. Elle possède une vaste connaissance et est très passionné par l'enseignement de la musique dans le cadre de la création des étudiants bien arrondies à la liberté d'expression de soi à travers la musique, de solides compétences techniques et d'excellentes habitudes. En plus d'enseigner à l'Académie Internationale de musique, Mme Grigoryan est également un membre de ​​la faculté à l'École Milton de la musique et maintient un studio privé. Elle est également un professeur enregistré avec le Conservatoire Royal de musique.


Paul Williamson, M.Mus., B.Mus.
Cours de chant

Ténor lyrique canadien Paul Williamson a « une riche voix» (Edmonton Journal) et est en train de prendre sa place sur les scènes d'opéra et de concert de Canada. Avec un baccalauréat en musique de l'école College Houghton of Music à New York, une maîtrise en Opera de Glinka Conservatoire à Nijni-Novgorod, en Russie, Paul a poursuivi ses études de chant avec Robert MacLaren à l'Université du Manitoba. En 2007, alors qu'il était étudiant dans le programme d'Opera à l'Université de Toronto, il a joué le rôle de Nemorino dans L' elisir d'amore de Donizetti, où il a été laudé par Opera Canada comme « un ténor très agréable avec la couleur italianisant, belle phrasé et même le sanglot nécessaire » qui peut jouer avec sa voix pour la nuance et a beaucoup de puissance en cas de besoin. Courant en russe, Paul est apparu comme le Tsar avec Opera in Concert à Toronto dans La jeune fille de neige de Rimsky-Korsakov. Globe and mail déclarée « le ténor Paul Williamson, comme le tsar, avait des moments extatiques ; son air de printemps était un haut point », tandis que l'Opera Canada a déclaré,« ténor lyrique Paul Williamson a éte impressionnant que le tsar. En tant qu'apprenti d'opéra avec l'Université du Manitoba, Paul interprète le rôle de Wilhelm dans Les Frères Grimm par Dean Burry. Il a récemment joué le rôle de Umberto dans La Donna del Lago de Rossini avec Opera en concert. Il se présente également dans le Te Deum de Bruckner (avec la choral et l'orchestre de l'Université de Toronto), St Nicolas Cantata de Britten (avec Triptyque á Toronto), et la messe en C de Beethoven (avec MasterWorks d'Oakville). M. Williamson a aussi gagné la deuxième place au Concours international de chant Barry Alexander à New York en 2007.

M. Williamson a chanté le rôle de Finn dans Rouslan et Ljudmila de Glinka en Octobre 2010 avec Opera In Concert et a fait ses débuts avec le Thunder Bay Symphony dans le Messie de Handel en Novembre de la même année. En 2011, il a fait ses débuts avec le Toronto Philharmonia tant dans leur série Bel Canto et au Heliconian Hall de la série Anniversaire: Pyotr Tchaikovsky. En 2012, il a fait son début dans le rôle de Don Carlo avec Opera By Request et a chanté le rôle de Remus dans un opéra intitulé Treemonisha par Scott Joplin avec le Nataniel Dett Chorale au Koerner Hall en mai 2012. Apparitions récentes de M. Williamson comprennent Manrico dans Il Trovatore de Verdi avec Opera York (Toronto) en Novembre 2013, ses débuts au Carnegie Hall en tant que ténor soliste dans la Neuvième Symphonie de Beethoven avec l'Orchestre du Festival de New York, et encore une fois au Carnegie Hall en Mars 2014 comme ténor soliste dans le Requiem de Mozart, et la Fantasie Choral de Beethoven.


Suzanne Marfise, M.Mus., B.Mus.
Cours de piano, Théorie de la musique

Mme Suzanne Marfise est diplômé avec distinction de l'Université de Toronto, après avoir obtenu un diplôme d'ARCT en piano et la théorie musicale au Conservatoire royal de musique. Elle a enseigné le piano et la théorie dans la grande région de Chicago en Illinois (États-Unis), où elle était également un membre accrédité de l'Association des professeurs de musique de Chicago North Shore. Après avoir déménagé à Toronto en 2004, Mme Marfise s'est imposée comme un expert dans l'enseignement du piano à tous les âges. Elle s'efforce de développer et d'interpréter des concepts d'enseignement selon les besoins, afin de maintenir l'intérêt de tout les étudiants, en même temps, en gardant le programme requis à la pointe. Elle a enseigné le piano de différents genres, y compris classique, jazz, blues et pop / Broadway, ainsi que l'histoire de la musique, l'harmonie, et la voix. Elle fournit une expérience d'apprentissage bien équilibré qui met l'accent sur ​​la construction de solides connaissances techniques et une expression florissante de soi. Ses élèves sont toujours prêts à obtenir leur diplôme avec mention très bien et avec distinction du Conservatoire royal de musique, depuis le début des débutants aux Associés du Conservatoire Royal de Musique (ARCT).


Antonia de Wolfe, M.Mus., B.Mus., 
Cours de piano et d'interprétation, théorie musicale


Mme Antonia de Wolfe a obtenu une Maîtrise en Musique en piano de l’Université de Toronto ainsi qu’un diplôme de piano de l'Institut de Musique George Enescu de Bucarest en Roumanie, puis diplômée de l'École Centrale de Musique affiliée au Conservatoire Tchaïkovski de Moscou. Elle est également diplômée de l'Academia Nazionale di Santa Cecilia à Rome, où elle a étudié avec Sergio Perticaroli. En outre, Mme de Wolfe a étudié avec Maestro S. Petricaroli au Mozarteum Hochschule für Musik de Salzbourg en Autriche. Mme de Wolfe a donné plusieurs récitals et concerts dans certaines des plus belles salles de concert à Bucarest, Moscou, Rome, Paris, Salzbourg, et à Toronto. Elle a également enseigné le piano au Centre Columbus, à l’École de Musique Cosmo et à l’École de Musique Koffler. En tant que pianiste et accompagnatrice elle a collaboré à plusieurs productions du Centuries Opera Association, du Toronto Opera Repertoire, du Palestrina Choir, du Ethobicoke Centennial Choir, et bien d’autres. Mme de Wolfe est un professeur enregistré avec le Conservatoire Royal de Musique.


Laya Alemohammad, B.A.  
Cours de piano et d'interprétation, théorie musicale

Laya Alemohammad a obtenu un diplôme en interprétation musicale et un Certificat du Conservatoire Téhéran de musique d'enseignement . Elle a pris également complété une classe de maître avec Nina Evgafova et Valentine Rukomojinikov au Conservatoire Tchaïkovski de Moscou. Mme Alemohammad apporte plus de 15 ans d'expérience en enseignement et est spécialisée dans la méthodologie Orff .


Dianne Hughes, B.A., ARCT 
Cours de piano et d'interprétation, théorie musicale

Mme Dianne Hughes a obtenu un baccalauréat ès arts de l'Université York et un ARCT du Conservatoire Royal de Musique. Elle a également étudié avec Margaret Fabrizio à l'Université de Stanfor , en Californie. Depuis 1976, Mme Hughes a enseigné le piano et la théorie à des étudiants de tous âges. En outre, Mme Hughes joue clavecin, flûte à bec, et violoncelle, offre accompagnement au piano pour des examens du Conservatoire Royal de Musique et est l'auteur de 18 pièces pour piano.


Arpad josephson, D.Mus., B.Mus.
Cours de violon et de viola

Arpad Josephson a obtenu un baccalauréat en musique de violon de l'Université de l'Ontario d'Ouest (London ) et un diplôme en formation d'orchestre du Conservatoire Royal de Musique (Toronto). Il a plus de 20 ans d' expérience en jouant avec l'Orchestre symphonique de Hamilton, l'Orchestre symphonique de Windsor, l'Orchestre symphonique de Niagara, l'Orchestre symphonique d'Oshawa, l'Orchestre de musique de chambre d'Oakville, la Camerata Hamilton, l'Ensemble Unterweg et l'Orchestre symphonique du Conservatoire Royal de Musique. Il enseigne le violon, le piano et la théorie musicale à l'École de Musique de Hamilton.


Mariko Der Avanesian, B.F.A., D.Mus.
Cours de piano, Théorie de la musiquey

Né au Japon, Mme Le Avanesian a obtenu un baccalauréat en beaux-arts du Collège de musique d'Osaka. Elle a poursuivi ses études à Paris, France à l'Ecole Normale de Musique de Paris ayant obtenue un diplôme supérieur d'exécution (6eme professionnel de la division, en performances du piano). Elle a donné de nombreux concerts, récitals et s'est produit en tant que soliste au Japon, en France et au Canada. Elle a participé aux plusieurs festival de musique tels que le Festival International de Musique Flaine (France), l'Institut de piano (New York), l'Académie et Festival de musique d'été à Toronto, Scotia Festival de Musique et l'Académie internationale d'interprétation de Piano (France). Parmi ses professeurs étaient de renommée mondiale pianistes Alicia de Larrocha, Menahem Pressler (Beaux Arts Trio), Peter Frankl et André Laplante. En tant que professeur de piano, elle a plus de 25 ans d'expérience et de succès dans l'enseignement de tous les niveaux des élèves à tout âge. Elle a une grande capacité de communication avec les étudiants et elle adapte les leçons aux besoins, des objectifs et des compétences de chaque élève. Sa passion et son amour de la musique transforme toute leçon de musique à une expérience musicale joyeuse remplie de beaux moments artistiques et défi amusant. Mme Le Avanesian est un professeur enregistré avec le Conservatoir Royal de Musique.


 

John Mills, B.A., B.Ed.
Cours de guitare, ukulele et théorie de la musique

M. Mills a obtenu un baccalauréat en éducation de l'Université York et un certificat de la musique Univesity de Toronto. Il apporte plus de 25 ans d'expérience en enseignement à l'Académie internationale de musique dans des styles différents de guitare, solfège et de nombreux instruments de bluegrass. Depuis de nombreuses années, M. Mills a enseigné tous les instruments de musique à Toronto District School Board. Ses ensembles de jeunes ont été présentés sur la scène de la Place de l'Ontario et sur de nombreux centres communautaires, tandis que ses chorals ont été présentés à la télévision pour enfants. Il a organisé des classes de maîtres pour des programmes d'études à Scarborough pendant de nombreuses années, avec l'enseignement dans des écoles de musique divers partour dans la ville. En tant qu'interprète, il a été guitariste pendant deux ans pour le spectacle Souvenirs d'Elvis. Sa bienveillance, approche multi-ressource de l'enseignement a rencontré un succès excellent tout au long de sa carrière d'enseignement. M. Mills est un enseignant enregistré avec le Conservatoir Royal de Musique.


Ramon Taranco, B.F.A.
Cours de guitar et d'improvisation

Après avoir joué de la guitare et enseigner professionnellement pendent 17 ans à New York (au 1994 du 2012), M. Taranco consacre maintenant son temps à l'enseignement dans différentes écoles de musique dans la région de York. Il continue à composer de la musique et se préparer pour des concerts futurs. En tant que solo guitariste, dans duos et ensembles variés, il a donné 8 concerts à New York dans World Beat Jazz Series de Musée Guggenheim de New York City, á la Brooklyn Academy of Music's Majestic Theater, au Musée des arts à Queens, au Festival du jazz Harborside, au Centre des enfants Stephen D. Hassenfeld (à Manhattan), á l'Institut pour des aveugles (à Manhattan également), et beaucoup plus. Ramon est l'auteur de deux CD, Musique du Triangle des Bermudes et Les aventures de Bo Segovia, qui présente 16 de ses compositions éclectiques allant de la guitare solo (électrique et acoustique) à bande. À ce jour, la musique de Ramon a été diffusée sur les réseaux des 350 stations dans 50 pays à travers le monde. Ramon a joué le blues, le jazz et la guitare classique dans de nombreux salles à Toronto, dont le Centre Harbourfront, C'est What, Le Riverboat, l'Université de Toronto (Hart House Theatre), la Gallérie des Arts de l'Ontario, le Centre Saint-Laurent pour les arts, et dans la série de concerts du Top O'Sénateur. Ramon s'est produit dans l'Ouest du Canada et à plusieurs reprises à travers l'Ontario en donnant des concerts, des récitals-causeries et des cliniques de guitare. Ramon a également servi en tant que consultant de musique et professeur de guitare pour la 20th Century Fox film « PCU ». M. Taranco a reçu plusieurs bourses du Conseil des arts de l'Ontario, le Conseil des arts de Toronto, la Fondation pour aider le talent Canadien (FACTOR).


Arshia Malekzadeh, B.A., B.Sc.  
Cours de guitar et d'improvisation

M. Arshia Malekzadeh est diplômé de l'école de musique PARS avec un diplôme en guitare électrique et en théorie de la musique classique et harmonie. Il est également diplômé de l'Institut de musique TAR en obtenant un diplôme en composition de jazz. Il a également obtenu un baccalauréat en électronique de l'Université des sciences et de la recherche en Iran. Actuellement, M. Malekzadeh enseigne à l'Académie Arcadia et maintient un studio privé. Il est expérimenté dans l'enregistrement et la production de musique et est le compositeur et le guitariste principal du groupe "Master of Persia". M. Malekzadeh enseigne tous les aspects de la musique, y compris la technique, la théorie, l'improvisation, l'harmonie et la présentation de concerts, aux étudiants de tous les âges.


Werner Chan, M.Mus., B.Mus., D.Mus
Cours de piano et d'interprétation, théorie musicale

Né à Hong Kong, M. Werner Chan a commencé à apprendre le piano à l'âge de 5. À l'âge de 11 ans, il a eu son premier récital de piano dans l'église locale et est devenu l'accompagnateur pour le Don Bosco Choir pendant 7 années consécutives. Il a obtenu une place pour étudier la musique à l'Académie de Hong Kong pour les Arts du spectacle (HKAPA) et a obtenu un diplôme de musique en 2001. En Septembre de la même année, M. Chan a reçu le Prix du Conservatoire Ovation (Piano) et le Prix du Chancelier International, pour étudier la musique à l'Université de Missouri à Kansas City aux États-Unis. Il est diplômé avec distinction ayant obtenu une maîtrise en musique en 2007. M. Chan a plus de 15 ans d'expérience dans l'enseignement du piano. Il a commencé sa carrière d'enseignant en 2001 comme un tuteur privé sur le campus. M. Chan enseigne aux étudiants allant de très jeune âge aux adultes et aux personnes âgées. Il adapte son style d'enseignement selon le style personnel d'apprentissage de ses élèves. Il est patient, attentif et peut établir de bons rapports avec ses élèves en peu de temps.

M. Chan partage sa passion pour la musique avec les autres et fait la leçon de musique une expérience stimulante et joyeuse à ceux qui apprennent avec lui. D'autre part, avec les élèves de classes supérieures, M. Chan se concentrera beaucoup sur des interprétations d'œuvres de divers compositeurs, conduisant à la réalisation des notes élevées dans les examens et concours du Conservatoire Royal de musique. En phase avec sa croyance dans l'apprentissage à vie, M. Chan continue de peaufiner ses techniques d'enseignement de piano en prenant des leçons avec M. Alan Hobbins, diplômée del'École de musique de Juilliard à New York et un examinateur de la Conservatoire Royal de musique. En dehors de l'enseignement du piano et la théorie musicale, M. Chan donne de récital de pano au public à Toronto. Dans le passé, il a joué dans l'Open Score Salon Series de l'Université de Toronto; les concerts Opus One à la maison pour la musique classique; les 2015 et 2016 Concerts organisés par la Société de musique de l'Ontario transculturelle. En Août 2016, M. Chan a été invité à se produire en tant que pianiste du Broadway Musical rock "Rent", une production de deux heures et demi présentée par le Théâtre de la Jeunesse à Markham. M. Chan est un professeur de Conservatoire Royal de musique inscrit et un membre de l'Association de l'Ontario des enseignants de musique (ORMTA). Il parle couramment le français, le mandarin et le cantonais.


Lili Imastounian, D.Mus., B.F.A.  
Cours de piano et théorie de la musique

Mme Imastounian a obtenu un Baccalauréat en Arts du l’Université York à Toronto ainsi qu’un diplôme en musicologie, un diplôme en pédagogie du piano, et un diplôme en interprétation du piano. Elle apporte à l'Académie Internationale de Musique son expérience de plus de 25 années de l’enseignement du piano et théorie de la musique aux étudiants de tout âge et niveaux. Mme Imastounian a fait partie du corps professoral du Conservatoire Nouveau de Musique, du Conservatoire Fédéral de Musique, du Département des Parcs et de Récréation à Scarborough, et de l’École des Arts et de Musique. En plus d'une grande passion pour l'enseignement de la musique, elle a aussi une passion pour les langues, elle parle couramment l’anglais, le français, le russe, l’arménien et l’arabe. Dans le passé, durant près de trois décennies, Mme Imastounian a préparé plus de 1,000 étudiants pour divers concours, récitals, concerts, et examens. Mme Imastounian est un professeur enregistré avec le Conservatoire Royal de Musique.


Appelez-nous au 905.489.4620 pour réserver votre évaluation gratuite dès aujourd'hui!

Suivez-nous sur